fbpx

Bye Bye Virus Game

Comment utiliser le vibrateur?

Selon des scientifiques américains, le vibrateur est capable de résoudre de nombreux problèmes intimes féminins. Et cela est vrai pour une condition simple – la fille et son partenaire devraient avoir une attitude positive à ce “jouet”.

Les chercheurs ont mené une enquête entre 2000 femmes répondants et 1000 répondants masculins. Les participants auraient dû répondre à la question suivante: si un vibrateur nécessite une vie intime saine des femmes ou une dépendance à une telle façon de se faire plaisir. La moitié des participants ont tendance à considérer le vibrateur une chose positive, et seulement moins de 10% ont répondu négativement sur lui.

Chez les femmes qui évaluent positivement le vibrateur et l’ont utilisé au moins une fois au cours du dernier mois, il y avait des problèmes moins fréquents avec la satisfaction sexuelle que les femmes qui ne sont pas cialis contre le vibrateur, mais ne l’utilisent pas. Et les participants qui ont utilisé le vibrateur, mais étaient négatifs à ce sujet, il n’y avait pas de moments positifs dans la vie intime.

Les hommes, comme il s’est avéré, ne voyez pas dans les vibrateurs des concurrents. Mais les femmes sont confiantes (37%) que les hommes sont configurés contre des vibrateurs, mais 70% du sexe masculin n’est pas d’accord avec leur opinion.

Il s’avère que la vie sexuelle d’une femme affecte l’utilisation d’un vibrateur et une attitude envers ces deux partenaires.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *